Gabber in Parijs van 1 tot en met 13 mei

http://gabberexpo.com/

Dit maal in het Frans omdat het in Parijs doorgaat

‘Gabber est un hommage au mouvement Gabber  et un regard sur l’heritage de cette mouvement’

‘D’origine Yiddish le mot « Gabber » vient de l’argot d’Amsterdam et peut se traduire par « ami » ou « pote ». Il désigne un genre fondateur de la techno hardcore venu des Pays-Bas. Il s’est développé au début des années 90 dans la scène house et notamment au Parkzicht, illustre club de Rotterdam. Il devient extrêmement populaire au milieu des années 90 et les gabbers se retrouvent par milliers dans d’immenses festivals tels que les desormais mythiques Thunderdome.’

 

gabber_presentation_lagaité-141

 

 

Een reeks tentoonstellingen, filmvoorstellingen, les in hakken en uiteraard party’s. Toch eens luisteren naar de Gabbercast

Geef een reactie

